J'ai été appelé de l'école avec mes lunettes. Quand je suis devenu top manager, j'ai décidé de passer aux verres. Quiconque les porte me comprendra : la brûlure et le rougissement des yeux sont devenus des compagnons constants. Mais ma femme a acheté des gouttes Oculear et maintenant je ne ressemble plus à une personne souffrant de privation chronique de sommeil.
Je dois souvent emporter chez moi les cahiers de mes élèves. Je les vérifierai après avoir fait mes devoirs. Le soir, les lettres s'écartaient et il devenait plus difficile de se concentrer. Un ami a conseillé des gouttes oculear, et pendant six mois, le problème a disparu.
Quand j'ai réalisé à trente ans que la pression dans mes yeux me tourmentait quand le temps changeait, je me suis inquiété ! Je travaille pour les chemins de fer et un tel "dysfonctionnement" peut être puni par la loi. Le pharmacien m'a recommandé Oculear et maintenant je n'ai plus peur des changements de saisons.
La vie étudiante et l'apprentissage nocturne ont fait leur boulot. À la quatrième année, les yeux étaient devenus si fatigués qu'ils ont commencé à se fermer d'eux-mêmes sous la lumière artificielle. Mais ma mère a sonné l'alarme et j'ai reçu d'elle des gouttes de Oculear. Maintenant, je ne peux pas aller à l'université sans elle !
Mon travail consiste à changer les looks et les styles. Le maquillage est quelque chose d'associé à l'activité professionnelle. Mascara, flèches, ombres - tout cela a entraîné une détérioration de la vision. Le médecin m'a prescrit des gouttes Oculear et maintenant je suis de retour dans les rangs.